Retraite créative 2020


actu, Retraites créatives / lundi, janvier 20th, 2020

Un week-end hors du temps, ressourçant, pour renouveler sa créativité et partager de bons moments !

Le concept

Depuis plusieurs années, j’ai à coeur de transmettre mon amour du fil et des activités créatives. J’ai rêvé d’un séjour exceptionnel, mêlant à la fois les partages humains, la transmission de savoir-faire, et un ressourcement créatif.

J’ai la joie de voir ce rêve devenir réalité en 2020 : un week-end créatif, où il y aura du temps pour se reposer, rêver, apprendre, partager.

Des ateliers inédits

Pas moins de 4 ateliers créatifs, inédits, vous permettront d’explorer matières, couleurs et sens. Les thèmes restent une surprise, pour que vous vous laissiez porter et séduire par la nouveauté ! Mais promis : vous aimerez !

Du temps libre

Du temps pour se reposer, pour se balader, et passer du temps entre créatives. Amenez votre encours, et profitez de ce week-end pour donner libre cours à votre passion !
Pour avoir ce temps de qualité, je vous propose cette retraite en pension complète. Loin des tracas du quotidien, vous pourrez vous concentrer sur l’essentiel.

Un lieu apaisant

A quelques kilomètres de Chalon-sur-Saône, en Bourgogne, nous serons dans un environnement paisible dans la campagne.
Un espace extérieur vaste et calme, qui nous ouvre la possibilité de jolies promenades. Un parc verdoyant, un préau, nous permettront, s’il fait beau, de profiter des premiers rayons de soleil printaniers.

Les dates

Cette 1ère retraite créative des Filles du vendredi aura lieu du vendredi 3 avril au soir, au dimanche 5 avril après-midi.

Plus d’infos sur le lieu d’accueil, l’hébergement et la restauration sur cette page !

A très vite ! L’ouverture des inscriptions est imminente, et il y a seulement 12 places !

Laure

Une réponse à « Retraite créative 2020 »

Un petit mot ?