PHILOSOPHIE

Ce que je crois

Ma première passion est d’encourager chacun.e à développer ses dons. Je crois qu’avec l’envie et un peu de travail, en étant bien entouré, on peut arriver à tout !

Ma vision

À travers Les filles du vendredi, je souhaite encourager la pratique des arts du fil, et la (re)découverte des loisirs créatifs en général. Notre créativité se nourrit au quotidien, dans ce que nous percevons de notre environnement. C’est pourquoi j’ai développé des ateliers de créativité qui mêlent différents supports et pratiques, pour vous aider à trouver ce qui vous épanouira, ou comment par vous-mêmes vous pouvez révéler, renouveler votre créativité.

Je souhaite également valoriser l’artisanat et la création française, en vous proposant des sacs et accessoires sur-mesure, cousus spécialement pour vous selon vos goûts et votre style !

Sur-mesure

À l’image des créations sur-mesure que je couds pour vous, mon accompagnement personnalisé s’adapte à votre personnalité et à votre niveau, pour que vous puissiez être fier.e de vous et de vos créations !