Le sac Limbo


actu, Blog / lundi, février 25th, 2019

Découvrez le sac à main Limbo, à coudre ou faire réaliser sur-mesure, pour un sac Limbo personnalisé !

Qui n’a jamais été embêtée par son sac en bandoulière alors qu’elle était au parc avec les enfants et devait pousser la balançoire? Qui n’a jamais rêvé d’avoir un sac à dos pour tenir ses enfants par la main (ou faire ses courses) mais n’avait pas envie d’acheter un 2ème sac à main ?

Un sac à main 3 en 1

Véro, la créatrice des patrons Sacôtin, a résolu le problème en créant le patron du sac Limbo, un sac transformable. En effet, sac à dos, besace ou bandoulière, vous aurez la liberté de changer de style sans changer de sac ! Et comme vous pouvez le coudre vous-même, ou le faire coudre, vous aurez un sac Limbo personnalisé.

Version sac à dos !

Un sac à main pour toute la journée

J’ai pour ma part adopté ce modèle dès sa sortie, et je ne l’ai pas regretté ! Effectivement, avec deux enfants en bas âge, j’alternais les sorties au parc, les courses, les rendez-vous… J’avais besoin d’un sac multifonctions. Néanmoins, je ne voulais pas avoir à choisir entre confort et classe !

Un Limbo très frais en suédine Téflon et coton imprimé !

J’ai donc réalisé ma version en suédine Téflon chocolat et simili galuchat ficelle, avec les fournitures de la Mercerie des Créateurs. De plus, l’intérieur est doublé avec un coton graphique assorti.

la doublure !

Enfin, une poche intérieure et une poche extérieure viennent ajouter encore plus de praticité à ce modèle que je vous recommande vivement tant il est facile à vivre !

Mon limbo en mode bandoulière
En version girly, mode besace !

Le + : le Limbo en deux tailles, pour parer toutes les éventualités. Vous pouvez ainsi choisir entre la taille petit Limbo pour grand Limbo. J’attire cependant votre attention sur le fait que l’ouverture du grand Limbo est un peu limite. Veillez donc à choisir la taille qui conviendra à votre utilisation personnelle !
Néanmoins, le petit Limbo est idéal pour faire plaisir aux plus jeunes ! Pourquoi ne pas coudre un duo parent/enfant?

Coudre le sac à main Limbo

Le patron du sac Limbo est disponible dans la boutique de Sacôtin.
Concernant les fournitures, je vous conseille vivement (au moins pour une première fois) de prendre le kit vendu par La Mercerie des Créateurs.
Si vous n’avez pas de compte chez La Mercerie des Créateurs, je vous parraine avec plaisir (il suffit de m’en faire la demande AVANT de créer votre compte, par email à contact@lesfillesduvendredi.com).

Un sac Limbo sur-mesure personnalisé

Vous ne savez pas coudre ? Je réalise votre sac Limbo sur-mesure. Nous choisissons ensemble les matières et coloris qui vous plaisent (et conviennent à ce modèle). Je vous proposerai un devis, et à réception de votre règlement je réaliserai votre sac à main sur-mesure sous 3 semaines.

Un petit mot ?