Ateliers en visio !

Y’a du nouveau chez Les filles du vendredi ! J’ai décidé que le confinement n’aurait pas raison de notre créativité, c’est pourquoi j’ai décidé d’organiser des ateliers virtuels en visioconférence, via l’application Zoom.

Pour cette première édition, je vous propose d’apprendre le Punch Needle, la broderie 2.0 ! C’est une technique assez simple au rendu très sympa. Le punch needle est très accessible, pour les débutants de la broderie et du DIY, ou même les enfants.

J’aurai deux caméras : une de face et une de dessus, pour que vous voyiez bien les gestes que je fais. Et bien sûr, je mets ma pédagogie à votre service pour que vous terminiez votre cadre avec fierté et joie !

Deux dates et deux horaires
– le jeudi 12 novembre de 14h à 16h
– le vendredi 13 novembre de 20h30 à 22h30

afin que le plus grand nombre puisse profiter de mes ateliers.

L’atelier sera enregistré et vous pourrez le visionner en replay via le lien que je vous enverrai par la suite.

Mais ce n’est pas tout !

Je vous ai préparé des kits pour accompagner l’atelier, avec juste ce qu’il faut pour créer un cadre coloré qui viendra illuminer votre intérieur ou faire un joli cadeau de fin d’année.

exemple d’assortiment de coloris

Attention, les ateliers se déroulant dès la semaine prochaine, je vous invite à réserver votre kit rapidement pour être sûre de le recevoir à temps !

En plus, je vous offre 3 euros de réduction pour l’achat d’un kit-atelier avec le code PNZOOM !

Bien sûr, si vous avez déjà le matériel, vous pouvez simplement assister à l’atelier sans acheter le kit.

J’ai hâte de vous retrouver !

Laure.